Beaucoup de femmes dans le monde occidental trouvent leurs lèvres intérieures trop grandes, trop visibles, trop proéminentes. Le rétrécissement des lèvres devient de plus en plus un tendance avec nous en Europe. Depuis quand la réduction des lèvres a-t-elle été si populaire ? Qu’est-ce qu’il y a derrière ? Les statistiques montrent un nombre croissant de femmes subissant une chirurgie intime.
Ce n’est pas seulement le culte du corps – la correction des lèvres a également un fond médical
Depuis le rasage intime, les lèvres n’ont fait qu’augmenter les femmes touchées. Leur correction pour des raisons purement esthétiques est un luxe, si vous voulez.
Cependant, d’autres femmes viennent à la clinique de beauté parce qu’elles ressentent de la douleur lors de l’exercice de certains sports ou pendant les rapports sexuels dans la zone intime (tirant, sensation de pression, gonflement).
N’ayez pas honte et contactez le médecin de votre confiance
Vous n’êtes pas seul avec vos préoccupations. Surmontez votre sentiment de honte et mettez-vous entre des mains professionnelles. Lors de votre première réunion, vous pouvez établir une base de confiance avec votre chirurgien.
Vous pouvez déjà être en mesure de vérifier votre zone intime; cela est également possible dans une deuxième étape. Peu importe la façon dont la conclusion prononcée, votre pression personnelle de la souffrance est une indication suffisante pour fonctionner.
La prochaine étape vers le bien-être est la correction des lèvres
Cela peut être fait soit en anesthésie purement locale ou en combinaison avec un court sommeil crépusculaire. Dans des conditions stériles dans la salle d’opération, les lèvres à corriger sont infiltrées avec un anesthésique local. Afin d’être en mesure d’effectuer l’anesthésie locale autant que possible sans douleur, une crème anesthésique forte peut être appliquée pendant 15 à 20 minutes.
Après cela, la seringue est à peine perceptible. Après avoir enlevé l’excès de tissu, la plaie est cousue avec des fils auto-dissolvants. Des bandages épais/inserts dans les sous-vêtements remplacent un bandage en plâtre.
Prendre 1 semaine de congé après la chirurgie
Après la correction des lèvres, la zone intime est d’abord assez enflée et sensible. Cela signifie une douleur légère, qui peut être contrôlée par des mesures décongestionnantes (anti-inflammatoires non stéroïdiens, paquets cool). Pour prévenir l’infection, les antibiotiques et les agents antifongiques doivent être utilisés pendant 3 à 5 jours. Prenez une semaine de congé après l’opération! Dans les premiers jours suivant l’opération, des activités domestiques normales peuvent être effectuées.
c) istockphoto.com – picSTOCK
Intérêts, questions ou suggestions?
Nous espérons que vous vous sentirez bien informé par notre blog. Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter à tout moment à hallo@fuerimmerschoen.ch. Nous sommes heureux de vous conseiller sur des sujets liés à la chirurgie plastique et esthétique.
Si vous êtes intéressé, vous trouverez des rendez-vous gratuits pour une consultation dans notre clinique de beauté.